Pimido

Comment gagner de l'argent sur Internet en rédigeant !

Pimido te présente une nouvelle plateforme de rédaction rémunérée ! Eh oui, tu peux rédiger des documents et être payé : c'est un bon moyen de gagner de l'argent en étant étudiant !

Comment gagner de l'argent sur Internet en rédigeant !

Credit Photo : Pixabay

Lecture en ligne

Consulte tous les documents de Pimido en illimité

Rédiger quoi ? Pour qui ?
Quels avantages ?
Quelle rémunération ?
Comment faire pour devenir rédacteur ?


Rédiger quoi ? Pour qui ?

Les sujets sont variés, ils peuvent prendre la forme d'une dissertation, d'un rapport, d'une étude, d'un commentaire, d'un mémoire, etc. dans les matières suivantes : marketing, management, droit, économie, littérature, sociologie, etc.

Les sujets à la demande sont ouverts à tous, aussi bien étudiants que professeurs ou professionnels. Il te suffit d'avoir un ordinateur, des connaissances et des capacités rédactionnelles.


Quels avantages ?

Tu rédiges quand tu veux, où tu veux ! Pendant les week-ends, les vacances, en semaine si tu as le temps. Tu as des examens, des partiels ? Pas de problème, tu reviens quand ils sont terminés !

De plus, tu décides de ce que tu veux écrire. Tu choisis le sujet qui t'intéresse parmi ceux proposés en fonction de ta spécialité, tes études, tes domaines d'expertise, etc., tu verrouilles le sujet et voilà, tu es prêt pour rédiger !

Pour te guider dans la rédaction, il existe un cahier des charges élaboré par le commanditaire (thème du document, forme souhaitée, nombre de pages, délai, etc.). Et surtout, tu peux communiquer avec lui et lui transmettre tes ébauches avant la version finale.


Quelle rémunération ?

Tu peux obtenir jusqu'à 20 euros par page ! Chaque sujet est différent, consulte la liste des sujets dès à présent pour avoir une idée des gains.


Comment faire pour devenir rédacteur ?

Il te suffit de t'inscrire et d'envoyer ton CV à jour accompagné d'un petit texte de présentation de tes qualités et compétences. Deviens rédacteur maintenant !

Pimido.com utilise des cookies sur son site. En poursuivant ta navigation sur Pimido.com, tu en acceptes l'utilisation. Privacy PolicyOK