Pimido, ex-Docs-en-stock.com ! Des documents gratuits !

Qu'est-ce que ce nouveau site Pimido ? Pimido est spécialisé dans la consultation, le partage et la commande de documents et propose même un service de vérification de plagiat.

Pimido

Credit Photo : Pexels

Lecture en ligne

Consulte tous les documents de Pimido en illimité

Inscris-toi !

Pimido, une plateforme d’entraide étudiante
Des milliers de documents accessibles en ligne, et plus encore
Un partage qui peut vous rapporter des revenus
Commander un doc sur mesure ? c'est possible !
Notre outil de contrôle de plagiat en ligne et accessible à tous


Pimido, une plateforme d’entraide étudiante

Le site Pimido propose près de 200 000 documents dans tous les domaines d’études. Eh oui, ce site s’adresse à vous, que vous soyez étudiants en droit, en marketing, en langues, en informatique, en médecine, en compta, en arts, etc. Ces documents sont accessibles en ligne, il vous suffit de vous inscrire pour y accéder.


Des documents accessibles en ligne, et plus encore

La consultation de TOUS les documents sur Pimido est illimitée, grâce à un abonnement de moins de 10€ par mois ! Le téléchargement en revanche est payant, mais à petits prix ! Vous pouvez choisir le nombre de documents que vous souhaitez télécharger par mois, en fonction de votre besoin et de votre budget. Pourquoi le téléchargement est-il payant ? Tout simplement car les rédacteurs de ces documents sont rémunérés à chacune de leur consultation.


Et parce que Pimido est soucieux du budget des étudiants, il a mis en place des solutions pour obtenir gratuitement des documents :

- la publication de l’un de vos documents vous donnera droit à un crédit de téléchargement, que ce soit pour un mémoire, une étude, une fiche de lecture, un rapport de stage, etc. Attention toutefois, vous devez posséder les droits d’auteur des documents que vous envoyez. Les crédits sont accordés après examen par le comité de lecture.


- l’invitation de vos proches, de vos amis, de vos camarades, etc. vous permettent d'augmenter vos revenus. Vous pouvez le faire directement depuis votre espace membre Rubrique Parrainage. Plus vous en invitez, plus vos reversements seront importants.


Un partage qui peut vous rapporter des revenus

Notez que vous êtes rémunérés lorsque les documents que vous publiez sont consultés en ligne ou téléchargés. La première consultation vous permet d'obtenir une rémunération fixe, les suivantes vous apporterons un pourcentage du chiffre d'affaire généré par votre document.


Commande de documents sur mesure

La grande nouveauté de ce nouveau Pimido est la possibilité de commander, directement en ligne, des documents rédigés pour vous, sur mesure ! Décrivez le document que vous attentez, choisissez le nombre de pages, en quelques clics, passez commande d'une étude de marché, d'une analyse sectorielle, d'un commentaire d'arrêt ou encore d'une dissertation. Obtenir un devis est gratuit, n'hésitez donc pas à jour avec le formulaire de commande.


Un outil de contrôle de plagiat à la pointe de la technologie

Depuis des années, nous avons développé notre propre outil de contrôle de plagiat afin d'améliorer les documents publiés sur nos sites. Cet outil est enfin disponible pour nos utilisateurs Pimido ! L'analyse de plagiat se fera même GRATUITEMENT pour vos deux premiers documents. À vous d'essayer.

Vous l’aurez compris, Pimido est une plateforme d’entraide étudiante collaborative sur laquelle vous pouvez accéder à une multitude de documents académiques et vous constituer un revenu en publiant vos documents.


Les articles suivants peuvent vous intéresser :

Fiche de lecture : méthode
Méthodologie de la lecture analytique
Comment analyser un schéma narratif ? Exemple avec Candide de Voltaire
À quoi ça sert de faire une dissert, un commentaire, une fiche de lecture, un rapport de stage ou un exposé ?
Méthode de la dissertation : l'argumentation

Pimido.com utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur Pimido.com ou en cliquant sur OK, vous en acceptez l'utilisation. Politique de Condifentialité

ok