Consultez plus de 218830 documents en illimité sans engagement de durée. Nos formules d'abonnement

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Commandez votre devoir, sur mesure !

Essayer

Avis clients

Source aux normes APA

Pour votre bibliographie

Lecture en ligne

avec notre liseuse dédiée !

Contenu vérifié

par notre comité de lecture
Documents similaires
  • La radioactivité
    Cours de 13 pages - Physique
    Cours de physique de niveau classe de terminale scientifique sur la radioactivité, illustré par de nombreux schémas et formules de calcul aidant à la compréhension. Document de 13 pages au format Word idéal notamment pour les révisions du baccalauréat.
  • La radioactivité - publié le 27/02/2009
    Fiche de 1 page - Physique
    La radioactivité, fiche de physique de 2 pages On appelle radioactivité l'ensemble des phénomènes au noyau radioactif qui sont des noyaux instables. A savoir qu'au bout d'une durée + ou - longue ( microsecondes ou milliard d'années), le noyau radioactif se transforme en un autre noyau ( stable ou radioactif ). On dit toujours de l'émission...
  • La radioactivité - publié le 30/01/2015
    Fiche de 1 page - Chimie
    Z : C'est le numéro atomique= nombre de protons A : C'est le nombre de masse= nombre de nucléons N : C'est le nombre de Neutrons= N= A-Z Un élément chimique est défini uniquement à partir de son numéro atomique. Un même élément chimique peut avoir plusieurs isotopes.
  • La radioactivité - publié le 03/12/2006
    Cours de 3 pages - Physique
    Fiche de synthèse sur la radioactivité. Celle-ci retrace les sources de radioactivité, définit les notions relatives à la radioactivité, présente le principe de fonctionnement d'une centrale et le cycle du combustible et fournit pour finir le classement des déchets radioactifs.
  • La radioactivité - publié le 31/03/2009