Depuis quelque temps, les entreprises du secteur sportif ont investi dans des outils d'automatisation pour stimuler l'interaction numérique avec les clients. Au cours des dernières années, cette tendance a évolué et offre diverses options et canaux pour promouvoir et interagir avec les clients.
[...] Bibliographie Sources professionnelles Kaimbo JM Marketing digital [Chronique du Vendredi] : L'histoire et l'évolution du marketing digital mai 2016. http://kaimbo-jm.com/marketing-digital/lhistoire-et-levolution-du-marketing-digital/ Le framework de digitalisation : un outil précieux pour réussir la transformation digitale par Arnaud Fausse, Directeur Général Palo IT France http://www.lemagit.fr/tribune/Le-framework-de-digitalisation-un-outil-precieux-pour-reussir-la-transformation-digitale New world sports: digital transformation in sport By Chris Bishop December 2016 http://www.thedrum.com/opinion/2016/12/21/new-world-sports-digital-transformation-sport « Becoming a Digitally Mature Enterprise, July par Gerald C. KANE, Doug PALMER, Anh Nguyen PHILLIPS, David KIRON et Natasha BUCKLEY. » https://sloanreview.mit.edu/projects/strategy-drives-digital-transformation/ Management et transformation, Keyrus, France, Jean-Bernard Guidt http://www.keyrus.fr/fr/pilotage-de-la-performance/ La data, nouvel eldorado du sport, Deloitte, Pascal Delaigue https://www2.deloitte.com/fr/fr/pages/technology/articles/la-data-nouvel-eldorado-du-sport.html Sports industry, leading the digital transformation charge, 26th April 2016, by Dimension Data. [...]
[...] La raison en est simple : plus il y aura d'adeptes de leurs événements, plus ils augmenteront la stabilité financière et la force de la franchise. Cela fournit des ressources pour la croissance et l'expansion et leur donne la capacité d'attirer les meilleurs talents. Ce relooking passe en premier par la transformation digitale et ses outils techniques et relationnels. Apports techniques Processus et outils Utilisation des réseaux sociaux sur support digital Tout tourne autour du smartphone et de la technologie mobile. D'ici de la population mondiale utilisera des smartphones, prédit le fabricant d'équipement de télécommunications suédois Ericsson. [...]
[...] Selon un récent sondage Harris des dirigeants d'entreprises américaines ont déclaré que les attentes des clients vis-à-vis de leur entreprise étaient « plutôt » ou « beaucoup » plus élevées qu'il y a trois ans. Personne ne veut plus attendre pour les services. Au lieu de cela, ils veulent pouvoir organiser leur vie entière en ligne. Trouver et garder les personnes qui peuvent transformer numériquement une entreprise : Quelqu'un doit construire toutes ces grandes expériences utilisateur qui font la différence dans la vie des clients. Mais trouver et garder ces gens deviendra de plus en plus difficile. Concevoir des interactions client est autant un art qu'une compétence. [...]
[...] « Alors que l'attrait des solutions numériques devient de plus en plus fort grâce aux études de cas positives et aux meilleures pratiques industrielles, une entreprise va essayer un programme pilote pour mettre en œuvre une solution numérique sur trois axes principaux : solutions internes comme les plateformes RH ou les solutions externe comme CRM ou sites de commerce électronique et des données, en se concentrant sur l'optimisation par l'analyse et le big data. » L'impact de la transformation digitale sur les employés Peu importe la taille ou la complexité de l'organisation, les implémentations ERP impliquent des changements organisationnels significatifs. [...]
[...] FOX Sports a récemment signé un contrat de cinq ans avec la société de production de réalité virtuelle NextVR pour produire et diffuser des événements sportifs en direct en utilisant la technologie NextVR. Et chercher des sites sportifs pour commencer à offrir des casques de réalité virtuelle comme des améliorations aux événements en direct. Apports relation client Attractivité Créer des idées et des plans intéressants. Les idées et les plans qui se connectent aux émotions des utilisateurs deviennent généralement plus populaires. Créer du contenu (YouTube, publicité numérique, réseau sociaux ) qui peut provoquer diverses réactions émotionnelles comme la colère, la tristesse, le bonheur, l'excitation, etc. [...]
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